Catégories

Quelle est la meilleure application de yoga gratuite ?

Quelle est la meilleure application de yoga gratuite ?

Le yoga est un sport qui procure assez de bienfaits à tous ceux qui le pratiquent. C’est une activité sportive que vous pouvez faire à la maison ou dans une salle de sport. Voulez-vous le faire chez vous ? Plusieurs applications gratuites vous permettent de pratiquer le yoga à domicile. Découvrez-les dans ce qui suit.

Optez pour l’application gratuite Daily Yoga

Daily yoga est reconnue comme la meilleure application de yoga gratuite. Cette dernière est disponible sur les différents smartphones. Que vous ayez le système iOS ou Android, vous pouvez en jouir. Les exercices proposés dans ce logiciel conviennent aux débutants ainsi qu’aux experts dans cette discipline sportive. Vous aurez droit à plus de 600 postures, à plusieurs exercices de méditation ainsi que près de 80 programmes de travail.

A découvrir également : 10 idées déco pour rendre sa salle de bain plus chaleureuse

Les programmes ne sont pas compliqués et vous pouvez les suivre à votre guise. Ils se présentent en version vidéo pour vous permettre de voir comment les postures se font. La meilleure application de yoga gratuite est conçue par des experts du domaine.

Le contenu proposé dans l’application Daily yoga est classé en plusieurs catégories. Vous aurez ainsi plus de faciliter à choisir les cours qui concourent vers votre objectif. Par exemple, vous pouvez choisir la section des exercices pour perdre du poids. Vous pouvez améliorer votre souplesse ou faire juste une méditation.

Lire également : Quels sont les bienfaits du massage ?

5 minutes de yoga

application de yoga gratuite

5 minutes de yoga est sans doute la meilleure application de yoga gratuite pour les débutants. Cette dernière propose chaque jour une courte séance d’exercice. Ainsi, les utilisateurs peuvent suivre rapidement la séance et passer à autre chose.

Vous n’aurez aucune difficulté à pratiquer le yoga avec cette application, car les exercices ne durent pas plus de 5 minutes. Vous pouvez télécharger ce logiciel en vous rendant dans une boutique d’applications compatible avec votre smartphone.

Essayer l’application Asana Rebel

Asana Rebel peut aussi est qualifié de meilleure application de yoga gratuite. C’est une conception disponible sur les différents systèmes de smartphone. Vous pouvez l’avoir en vous rendant sur Play store ou App Store.

Asana Rebel propose à ses utilisateurs des exercices de fitness et de yoga que ces derniers peuvent faire chaque jour. Vous aurez aussi droit à un mélange de ces exercices par séance. Cette dernière peut durer au minimum dix minutes ou au plus 30 minutes en une journée.

Aussi, cette application de yoga gratuite dispose d’une cible assez large. Que vous soyez novice ou professionnel dans le domaine, vous pouvez l’utiliser. Tous les programmes sont gratuits pour les utilisateurs. Toutefois, ces derniers peuvent opter pour la version premium afin d’avoir droit plusieurs autres fonctionnalités.

Articles similaires

Lire aussi x